UNE FONDATION POUR TOUS

La Fondation souhaite financer des actions qui favorisent l’unité de notre pays tout en œuvrant pour le vivre ensemble.

Le principal leitmotiv est d’animer la devise de notre chère République : Liberté, Égalité, Fraternité, en agissant à l’aide de la prestigieuse « Fondation de France » afin d’encourager et d’affermir la cohésion nationale.

Synonyme de gage de qualité, la Fondation ELAMEN intègre le premier réseau philanthropique national et possède un comité d’éthique composé d’acteurs et d’experts dans le domaine funéraire et associatif.

La laïcité, la communication interculturelle, la connaissance du fait religieux, sans oublier la cohésion mais aussi le vivre ensemble sont autant de valeurs que la Fondation met à l’honneur au quotidien où la croyance et l’appartenance religieuse de chaque personne est respectée.

signature-nordine-Ghili-blanc