fondation elamen abdelhak-HADJEMI-groupe-funéraire

Abdelhak HADJEMI

Vice Président

« Diversifier les partenariats et propulser la marque ELAMEN »

Diplômé d’un Bac+4 en Science Politique, mention Relations Internationales  à Science Po en Algérie (Ex Institut des Sciences politiques et des Relations Internationales), suivi d’un double cursus,  Master en Science Politique et Relations Institutionnelles à l’université Paris Assas et d’un Master en Gestion de l’Humanitaire et Développement des ONG  à Paris XII.
Auditeur à l’Institut des Hautes Etudes de Défense Nationale (IHEDN).  Il a été dirigeant d’une agence de conseil en Communication &  Relations Publiques et co-fondateur du Média Eldjazair Mag.  Très investi dans le monde associatif,  il est actuellement Président du Club Algérie XXI.
Il intègre le Groupe ELAMEN en janvier 2018 et occupe aujourd’hui le poste de Directeur des Relations Publiques et des Partenariats et Vice-Président de la Fondation ELAMEN.
“Mon ambition est de diversifier les partenariats dans les domaines institutionnels et associatifs, d’une part. D’autre part, Contribuer au développement de la marque ELAMEN tout en respectant les valeurs humaines qui sont l’ADN du Groupe”.