Preaload Image

Objet de la fondation Elamen

La fondation Elamen a pour objet de soutenir des projets ainsi que des organismes d’intérêt général afin de promouvoir une alliance fraternelle civique nationale. Œuvrant dans le plus grand respect de la laïcité, aucune distinction n’est faite selon la croyance ou l’appartenance religieuse. Le Fonds pourra également soutenir des projets sur le plan national et international, avec un concept nouveau dans le domaine de l’humanitaire.

Projet haut la voix !

ALMA est un réseau d’associations de terrain des quartiers populaires, principalement en Ile-de-France du département de Seine-Saint-Denis. Les associations du réseau ALMA travaillent dans les quartiers prioritaires de la ville, …

Coexister

COEXISTER, Engagement en faveur de l’inter-religieux Subvention au programme de formation. Par son action de terrain dans 45 groupes locaux en France, Coexister fait de la diversité des convictions religieuses, spirituelles …

Al-Manach

AL MANACH, Saphir Médiation Ephéméride visant a faire connaître les biographies des personnalités qui ont marqué l’Histoire des mondes musulmans, élargies aux personnalités d’horizons divers ayant apporté un progrès universel. …

Hozes

HOZES, formation de français et la découverte du patrimoine à destination des Imams L’association Hozes a été créée en 2013 et entretient depuis de nombreuses années des partenariats Institutionnels, associatifs et …