Hozes

formation-professionnelle-imam

HOZES, formation de français et la découverte du patrimoine à destination des Imams

L’association Hozes a été créée en 2013 et entretient depuis de nombreuses années des partenariats Institutionnels, associatifs et culturels. Sa plateforme permet aux cadres cultuelles et culturelles de monter en compétences dans le but de lutter contre la haine et l’extrémisme. Hozes travaille aussi avec les pouvoirs publics au niveau régional sur les questions de radicalisation notamment dans le cadre des instances de dialogue avec l’Islam de France. Notre expertise permet aux associations de mettre en place un solide plan de financement de leurs projets de constructions et un accompagnement juridique de leurs structures. Au cœur de notre investissement, nous mettons aussi l’accent sur une meilleure inclusion des communautés confessionnelles, en particulier les femmes et les jeunes.

Lien direct :  www.hozes.fr